Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
25 avril 2010

Jour 7: 61,0 kg --> PP

weight


Bonne nouvelle, ça redescend! Je me sens fatiguée aujourd'hui. Et de nouveau écœurée... lorsque je vois mon homme se faire une baguette avec de la pâte à tartinée au speculoos ça me rend nerveuse... Je n'en ai pas envie mais j'ai le goût dans la bouche. Heureusement que la perte de poids est au rendez-vous aujourd'hui.

Je suis presque à la moitié du chemin... mais je vous avoue que le poids dont je rêve d'avoir c'est 55. Mais bon premier objectif: 58 puis stabilisation et on verra bien pour la suite...

Matin:
FB0%

Midi:
Rien

Soir:
Prévu: Poulet et roulé à la crème en dessert.

Je viens de préparer un roulé à la crème vu ici! Je l'ai fait tout goût vanille. J'ai pas mis de levure car j'oublié ^^ en tout les cas j'ai gouté la génoise...mmhh... j'ai mis le roulé au frigo... vivement dans deux heures!

DSCN1683

(Un peu flou désolé)


J'aimerais revenir sur ma maladie (boulimique vomitive depuis 4 ans)  car c'est la première fois que je tiens un régime aussi longtemps sans avoir de problème. Ca me fait du bien. Je ne réfléchis plus... Ca m'apaise totalement. Merci Dr Dukan... J'espère pouvoir continuer ainsi. Si j'arrive à ce poids que je convoite depuis longtemps, que j'arrive à me stabiliser ce sera ma plus grande victoire. Car avec un poids qui ne me convient pas c'est une lutte sans cesse avec la nourriture jusqu'à ne plus savoir comment on se nourrit. Là je reprends confiance et surtout je n'ai jamais faim!! Même si la boulimie n'est pas une question de faim cela permet réellement de m'aider.

Parfois j'ai un peu honte de voir par rapport à certaines que j'ai déjà un BMI normal et que j'ose dire que je me sens grosse. Je ne veux blesser personne. Tout est dans la tête et c'est bien pour cela que c'est une maladie mentale, psychologique. Je me sens et me trouve grosse mais je sais que je ne le suis pas. C'est étrange de comprendre mais de ne pas s'en rendre compte. C'est comme si j'étais aveugle vis-à-vis de moi-même. Alors oui ce régime est une lutte vers ma perfection. J'espère sincèrement qu'une fois à ce poids cela me conviendra. J'ai parlé de 55kg mais je ne me mettrai jamais en danger pour ce poids là. Parce que le cercle vicieux peut-être long et je ne veux pas tomber dans d'autres travers. J'ai la chance d'avoir un amoureux pour me remettre les idées claires et je l'en remercie (non je ne dis pas ça parce que je t'ai montré l'existence de ce blog tantôt). Alors sur ce, on continue. On tient le coup. Merci à tous ceux et celles qui me lisent.

 

Publicité
Commentaires
N
Deja la moitié ! Eh ben bravo ! vraiment super ! Jsuis très contente pour toi, et j'espere que ton régime va continuer à être autant efficace ! Je gouterais bien ton roulé à la crème dis donc ! mmmh !
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité