Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
26 avril 2010

Jour 8: 61,0 kg --> PL / BILAN 1° semaine = -2,8 kg

Stagnation, rien de grave car de samedi à dimanche j'ai perdu 700gr donc contente que ça se soit stabilisé. Bilan de la première semaine: -2,8 kg. Je suis assez heureuse de cette perte et ultra motivée à continuer.

Midi:

FB 0% (me suis réveillée tard).

3h:

reste de samedi, boeuf et courgettes + FB0%

Soir:

Prévu:Hachis de boeuf et navets & changé en: hachis de poulet au choux fleur

Au programme: douche/ courses / cours d'anglais! Pour la recette du hachis de boeuf c'est ici! Je viens de rentrer de mes courses et gros LOL pas de hamburger à 5% MG donc j'ai pris du hachis de poulet... et aussi: pas de navet en vue!! j'ai pris du choux-fleur... Donc menu changé en : hachis de poulet et choux fleur arrosé de béchamel dukan^^

J'ai acheté de quoi tester un tiramisu dudu car le tiramisu j'adoooooooooore... s'il est bon je vais le faire pour l'anniversaire de ma maman samedi.

Publicité
Commentaires
N
Oh tu me diras ce que donne le tiramisu ! J'ai très envie de le tenter ! Jsuis de tout coeur avec toi pour la suite !
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité