Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
11 mai 2010

Jour 22: 60,8 kg --> PP

- 100gr... mieux que rien du tout^^

Début de matinée sympa par contre la suite a été moins drôle. J'ai été monté mon dada tantôt. Jusque là aucun problème, super comme d'habitude... Sur la route du retour il pleuvait assez bien et j'étais sur l'autoroute. Je dois faire au moins 20 minutes d'autoroute pour revenir chez moi. Et là patatra... mes essuies-glaces ne  fonctionnent plus... ils s'arrêtent net! Je suis quand même à du 110 à l'heure... et en 2 secondes mon pare-brise se couvre d'eau et je n'y vois plus rien... catastrophe...peur bleue... Je ralentis, je mets mes 4 clignotants et je me dis que je vais sortir le plus vite possible à la prochaine sortie... Je n'y voyais tellement rien que pour prendre cette fameuse sortie j'ai du sortir ma tête par la fenêtre et négocier le virage... me ramassant plein d'eau sur la figure au passage....^^ Au final j'ai pris par la ville à mon aise et toujours avec mes 4 clignotants...

Je suis saine et sauve mais franchement ça m'a fait froid dans le dos cette histoire...

Matin:
FB0%

Midi:

rien pas eu le temps

4h:

Cake marbré inspiré des muffins en coeur chocolat dudu de NY

Soir:
2 cuisses de poulet


Cake marbré

  • Pour la partie "pâte"

3 CAS de FB0%, 4 oeuf, 1 blanc d'oeuf, 3CAS d'édulcorant liquide spécial cuisson, 1 sachet de levure, 6 CAS de lait écrémé en poudre, 1 CAC d'arôme rhum, 1 CAC d'arôme vanille, 2 CAS de son d'avoine et 1 CAS de son de blé.

Mélanger le tout dans un récipient et réserver le jaune du blanc pour la suite.

  • Pour la partie chocolat

1 jaune, 7 CAC de lait écrémé en poudre, 1 CAC de cacao dégraissé sans sucre, 2 CAC d'édulcorant liquide spécial cuisson et 1 CAS de lait écrémé

Mélanger le tout.

  • Rassemblement

J'ai premièrement versé la moitié de la pâte "jaune" dans un moule à cake, puis j'y ai versé le chocolat et finalement j'ai remis le reste de la première pâte...
30 minutes au four et hop.

J'ai je vais aller le sortir... J'ai hâte d'y gouter;

--> Verdict: Très très bon mais j'ai pas laissé assez refroidir tellement j'avais faim^^ par contre je retiens que mon moule à cake sans le beurrer c'est 10minutes de galère intense à nettoyer... Prochaine fois je mets du papier cuisson avant d'ajouter la pâte. Il y a moyen d'améliorer la recette car le cake était assez humide. Peut-être trop d'œufs ou pas assez de sons... mais alors le partager sur deux jours.

Ce soir j'ai un peu le moral dans les talons avec le régime. Beaucoup de choses me manquent, je me sens vite écœurée et je suie fatiguée (pt le manque de glucides)...  Mais pas de craquage en vue. Juste un épuisement...

Publicité
Commentaires
D
J'ai fait un marbré cet après-midi à partir d'une recette trouvée au hasard et c'était pas mal. Les différences par rapport au tien pour la pâte : 3 oeufs, 4 càs de de son d'avoine, 2 càs de son de blé, 1 petit suisse, 3 càs de lait en poudre<br /> Je le trouve meilleur froid que tiède, comme pour les pancakes.
B
Coucou moi aussi en ce moment c'est perte de poids limitée grrr. Penses tu que tu manges assez de protéines? Je me demande si c'est pas ça mon problème a moi.
N
Ouaah quelle aventure ! Punaise, C'est la tempête dans ton plat pays ! :D<br /> Allez, dis toi que ça va descendre vite maintenant ! Pourquoi pas un ptit peu de sport pour remettre en route ton métabolisme ? <br /> Courage ma belle !! Bien joué le coup du marbré! :D
D
Plus de peur que de mal, ouf! Tu me diras des nouvelles de ton marbré :P
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité