Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
24 avril 2010

Jour 6: 61,7 kg --> PL

La c'est sûr ça s'appelle de la stagnation!! tampis... on continue. Hier je n'ai pas craquée j'ai enfilé les coca light mais aussi les aller-retour au toilettes du coup.... Sinon petite balade à cheval très très relaxante ce matin, ça met de bonne humeur...

Matin:
FB0%

Midi:
"Sandwich" jambon concombres

Soir:
Hachis de boeuf aux courgettes tomatées (enfin mon homme pourra manger avec moi)

On se motive, on continue. Une stagnation je prends ça comme une victoire quand même surtout que j'ai mangé plus hier. Je suis toujours autant motivée. Aucun excès en vue vu que j'arrive vraiment dans ma période pré-examens. Courage à tout le monde et à bats les kilos!!


Publicité
Commentaires
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité