Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
3 mai 2010

Jour 14: 61,1 kg --> PP / Bilan 2° semaine: + 100 gr

Aujourd'hui je suis un peu triste, j'ai pris 500 gr depuis hier et le bilan de la semaine est bof bof... Évidemment je sais pourquoi. J'avais craqué lundi passé et samedi soir j'ai fais un repas de gala. Mais bon quand même je suis déçue.

Au programme de la journée, répéter pour mon oral d'anglais. c'est assez amusant. En dernière année, les cours de langues consistent à nous apprendre comment rédiger un CV, une lettre de motivation et comment se vendre à un entretient d'embauche. On a donc dû choisir une offre d'emploi en anglais of course et c'est par rapport à cette dernière que nous sommes interrogés. Ce qui est très utile puisque dans qques mois j'ai mon diplôme. Tantôt je passe oralement en classe. C'est en quelque sorte un entrainement avant l'examen officiel. Je me sens prête. Espérons que je ne perde pas mes moyens.

Matin:
Dodo

Midi:
2 muffins au chocolat

Soir:
Prévu: blanquette de veau

Ps: honte à moi j'ai reçu des mails sur ma boîte hotmail et ce n'est maintenant que je les vois... désolé de ne pas avoir répondu. C'est une vieille adresse et je ne voulais pas faire connaitre ma véritable adresse qui utilise mon prénom et nom de famille.

Publicité
Commentaires
N
Tu les fais comment tes muffins ? :) ça m'intéresse !!!
D
Ce n'est pas le moment de craquer, enchaine 2 jours PP pour compenser les "excès". Mais fais-toi plaisir avec ce qui est autorisé, c'est la fristration qui fait regrossir.<br /> Les examens... je suis de l'autre côté de la barrière désormais!
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité