Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
4 mai 2010

Jour 15: 60,4 kg --> PP

Je vais suivre un conseil qui m'a été donné et faire un deuxième jour PP. Le poids est redescendu...ouf

weight

J'ai l'impression que mon passage vers les 59 est très laborieux... Mais quoi qu'il en soit restons motivée.

Matin:
FB 0%

Midi:
Crèpe dudu

Soir:
prévu boulette de viande.

La recette de mes muffins est notée dans mon jour 13^^


Je ne sais pourquoi mais une de mes pages a disparue... étrange cette histoire

Publicité
Commentaires
N
Motivée ! Motivée ! Moi aussi j'ai le cap 59=>58 qui est difficile ! Ma graisse fait de la résistance (un bon titre de film à coup sûr! :D)
D
Merci de suivre mon conseil :-) C'est normal que le passage sous les 60 kg soit difficile car tu t'approches du poids qui te va, les paliers seront plus fréquents.<br /> Et merci pour le compliment sur la housse de couette!
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité