Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
10 mai 2010

Jour 21: 60,9 kg --> PP

Hier soir petit craquage... je sais ce n'est pas bien mais je pense que 6 jours consécutifs au même poids a usé ma patience... Du coup ce petit craquage me remonte à bloc pour continuer.

Matin:
dodo

Midi:
FB 0%

Soir:
Apéro: bouchée au thon et surimis piqués d'un petit morceau de cornichon

Hamburger dudu


Bouchées au thon:

1 boite de thon au naturel, 1 petit suisse 0%, 2 oeufs, sel, poivre, ciboulette

Mélanger le tout et remplir des ramequins. J'ai laissé au four une bonne 20 minutes. C'était bon et tout chaud. Mon homme a beaucoup apprécié.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour <br /> <br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...<br /> laissez-moi son adresse un petit descriptif et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.<br /> <br /> Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Olivier <br /> <br /> http://laminedor.blog.mongenie.com
D
Il faut se dire que ça ne pourra que redescendre après ce petit craquage pour mieux repartir du bon pied! Hier j'ai dégusté la pièce montée avec délectation sans aucune mauvaise conscience. Courage ma belle!
D
Il faut se dire que ça ne pourra que redescendre après ce petit craquage pour mieux repartir du bon pied! Hier j'ai dégusté la pièce montée avec délectation sans aucune mauvaise conscience. Courage ma belle!
L
Erf' j'te comprends! c'est vraiment pas motivant de stagner comme ça pendant longtemps... :(<br /> mais garde la motivation, je suis sûre que tu vas recommencer à perdre dès que tu y penseras plus ;) (héhé... facile à dire)<br /> Courage courage!!<br /> Bisous, à bientot
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité