Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
2 mai 2010

Jour 13: 60,6 kg --PL

weight


Le poids est descendu de 200 gr... Je n'avais de quoi préparer des petits légumes à emporter ni de surimi mais j'ai manger du FB0% avant le repas de gala. J'avoue que ça m'a fait du bien de manger normalement. Du lapin avec des frites... ça faisait longtemps... Bon aujourd'hui on se reprend. Je fais tout de même une journée PL car j'ai des champignons à liquider.

Matin:
dodo

Midi:
rien encore

Soir:
poulet et champignons

Je dois avouer que je ne prends pas mon son d'avoine tous les jours.... je vais essayer d'y remédier...


Petite aprem cuisine, au programme :

Muffin au chocolat

2 CAS son d'avoine, 2 CAS son de blé, 2 CAS de FB0%, 3 CAS lait écrémé en poudre, 2 CAS d'édulcorant liquide, 1/2 sachet de levure, 1 CAC de cacao

Mélanger le tout, hop dans des petits moules et 15 minutes au four.

Flan à la vanille

500 ml de lait écrémé, 4 oeufs, 3 CAS d'édulcorant liquide, 2 CAS d'arôme vanille

Mélanger le tout, hop dans des ramequins et c'est parti pour 45 minutes de cuisson.

Oui mais verdict?? Les muffins très bon, impression de biscuit moelleux.. le Flan mouai ça n'a pas la texture du flan mais c'est bon. J'avoue que j'ai choisi des recette vites faites bien faites..^^

Publicité
Commentaires
G
Je voulais juste confirmer en disant que les muffins tout comme les flans étaient très bons et que j'en remangerais n'importe quand ;-)
N
Hmm les muffins ont l'ait très bons ! Pour le son de temps en temps jle mélange au fromage blanc le matin, ça permet de le prendre dès le matin les jours où j'ai pas forcément le temps de me faire cuire une galette ! C'est pas si mauvais ! <br /> Super pour ta perte de poids !
D
Quoi t'as mangé des frites et t'as perdu du poids?!?<br /> Je testerai tes muffins, j'en ai fait avec du yaourt mais c'était très bof. Pour le flan je mets 1 càc d'agar-agar pour le rendre plus consistant.
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité