Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
29 avril 2010

Jour 11: 60,7 kg --> PP

weight

Cool... C'est redescendu.... ouf.... petit foirage oublié. Aujourd'hui je me sens bien, j'ai même l'impression que le régime commence à faire effet. Mon ventre est nettement plus plat, mes cuisses plus fines. Je rentre à nouveau dans un de mes pantalons^^ sans que je doive me battre pour le fermer.

Matin:
dodo

Midi:
Poridge

4h: FB0%

Soir:
Test d'une pizza dukan au tofu et dessus oeufs brouillés aux crevettes roses

Petit bémol: la pizza au tofu.. berk. Je viens de faire ma pâte et franchement c'est bof!! je l'ai jetée... le tofu et moi aparemment on s'aime pas. Bon du coup ce sera juste des oeufs brouillés avec des crevettes. Je re-tenterai la pizza mais en PL pour pouvoir tartiner de sauce tomate.

Par contre petite nouveauté, j'ai testé la mayonnaise dudu à la parafine, lien ici. Alors verdict, ben bizarre. Elle a pas super prise mais finalement je la prendrai comme vinaigrette consistante... C'est la première mayo que je fais de ma vie... je suis déjà fière d'avoir essayé

Publicité
Commentaires
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité