Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
28 avril 2010

Jour 10: 61,6 kg --> PL

Bon 400 gr de perdu mais pesée à 6h du matin... c'était même dur d'ouvrir les yeux...^^ Réunion à 8h...shopping à 10h. J'ai ramené plein de babioles, des bijoux, un serre-tête, des leggings, et un sac pour ma maman (anniversaire). Matinée bien remplie. Maintenant let's go pour étudier tout l'aprem et la soirée.

Matin:
FB0%

Midi:
Dès de poulet + dès de jambon+ 1 tomate + petits morceaux de concombre.

Soir:
Prévu: courgette et aubergine farcies

Je n'écris jamais ce que je bois car cela se résume en un mot: coca-light!! Au petit-déjeuner, au déjeuner, au diner, à 4h, au soir... encore et toujours le coca light.


Sur une île déserte j'ai besoin de 4 choses vitales:

1. mon homme:

Militaire
Mon militaire qui s'occupera du feu, de la cabane, de la pêche et de la chasse pendant que je bronzerai^^

2. Une réserve de coca light:

coca
Obligé sinon je vais me déshydrater

3. Mes clopes roulées:

Cigarette
Je sais pas bien mais c'est plus fort que moi... roulée car moins cher pour le budget, en même temps sur une île déserte qu'est-ce qu'un budget??

4: Une réserve de labellos:

Lab
Vital pour mes lèvres super fragiles et sensibles au froid comme au chaud.

5. Mon chat:

DSC00187

Rajouté in-extrémis car qui sera mon oreiller lorsque mon homme sera à la chasse sinon?^^ (ceci est vraiment mon chat)

J'ai fait le tour des indispensables vitaux obligatoires et vraiment nécessaires à ma survie et mon bien-être :-)


Publicité
Commentaires
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité