Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
30 avril 2010

Jour 11: 61.0 kg --> PL

Coucou,

Ce matin la pesée s'est déroulée à 6h du matin donc comme d'hab pas très pertinent. Demain matin sera plus représentatif. Matinée éprouvante à mon cours d' "Economics and strategy", oui oui en anglais mais à force d'avoir 70% des cours en anglais ça ne me fait ni chaud ni froid. Par contre cet aprem cours de "Marketing International Management" avec présentation orale (en anglais) snif... j'aime pas ça...enfin qui aime parler en public??!! Pour rappel, je fais un master en économie... plus qques mois et je serai économiste^^ 5 ans que j'attends ça... j'ai envie de tourner une page de ma vie. J'adore mes études, j'adore l'université mais les examens bof bof comme tout le monde alors ça y est je suis prête à quitter le cocon de l' "école".

Sinon après mon cours direction la boutique bio pour trouver du cacao dégraissé et sans sucre... yes j'en ai trouvé c'est pas du VanHouten mais il convient. Du coup il a fallu que je fasse du dudutella....dommage que je n'ai pas d'arôme noisette mais c'était super bon.

Et comme j'avais encore 20 minutes sur mon parcmètre et que le Wibra se trouvait à côté de ma voiture voilà que j'y rentre un coup et là.... tadadadam: 9 petites chaussette s(le tout 4€) et deux jupes mi longues l'une rouge et l'autre mauve ( pour 12€). Coût total et oui que 16 malheureux euros... là je suis happy. Les jupes était normalement à 8€ mais y avait en plus une réduction de 25%... :-) pour ceux qui ne connaissent pas le Wibra c'est un magasin super discount, pas tendance mais comme y a de nouvelles choses chaque semaine, faut y aller souvent pour dénicher la bonne affaire... J'arrive jamais à ressortir sans rien de ce magasin...


Ce matin:
FB0%

Midi:
Crêpes + dudutella

Soir:
Poulet sauce champignon

Publicité
Commentaires
D
La balance penche du bon côté et tu tiens bon, c'est bien. A côté de toi j'ai l'impression d'être une goinfre!!!
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité