Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
27 avril 2010

Jour 9: 62,0 kg --> PP

Bon ben il suffisait de dire que tout allait bien pour que ça capote.... Hier soir je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête. Crise, compensation, crise et plus de compensation.... du coup +1kg...!! C'est comme ça, tampis. Je suis fâchée contre moi d'avoir gâché mon régime. Bon, seule chose à faire: continuer le régime, rester concentrée. Veuillez m'excuser si aujourd'hui je ne mange presque rien, c'est comme ça et ça a toujours été ainsi après un "foirage" le lendemain c'est la diète stricte. Je ne peux faire autrement.

72772d9e6aa5eb77db81c1e918a67b50

Voici un dessin d'un artiste que je suis régulièrement sur Deviantart et qui se nomme MalvaAlcea.


Matin:

rien

Midi:

rien

Soir:

Une espèce de blanquette de veau.

J'ai fait chauffer de l'eau avec deux cubes de bouillon dégraissés, des feuilles de laurier, du thym, de l'origan et des herbes de provences. J'ai mis mon veau. Après 45 minutes j'ai réservé mon veau. Et j'ai rajouter dans le "bouillon" de la crème allégée 5%, une cuillère de Maizena. Ca m'a fait du bien de manger.

J'ai réaliser un tiramisu fin d'aprem. Après 3h au frigo j'ai pris une mini part pour gouter. c'est bon mais ça me rappelait pas le tiramisu. Après le temps passé au frigo la génoise n'était pas fort imprégnée de la crème. Par contre j'ai bien fait d'égoutter le FB toute la nuit car c'est fulgurant comme il en était rempli. J'ai pas de cacao en poudre dégraissé... donc c'est plus une crème à étage avec génoise au café...^^ Le moral est bon. J'ai mangé un peu. On continue. Je pense que c'est ça l'important. C'est pouvoir se relever.


Publicité
Commentaires
L
Courage!<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et pour le lien! :) Vu que tu as moins à perdre que moi, c'est normal que tu perdes moins vite! (Je pense que tu le sais^^)<br /> Mais il faut garder le moral et voir un peu plus loin que les quelques grammes repris :D<br /> A tout bientot et merci pour le soutien!
N
Courage ! Je suis avec toi ;)<br /> <br /> Moi je ne fais que prendre du poids, ce matin, plus de 59kg... je remonte (jsuis tjs bloquée à vrai dire).<br /> <br /> Alors on s'y remet toutes les deux ! (j'espere ne pas reprendre trop avec ces deux journées à l'extérieur !
G
Courage mon amour... Je suis désolé de pas être là pour ces moments difficiles mais je t'envoie toutes mes forces pour que tu te sentes mieux... Je t'aime
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité