Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
19 avril 2010

Jour 1: 63,8 kg Phase d'attaque

Bon ce weekend excès en tous genres... Donc presque 64 comme j'avais prévu.

Le jour J est enfin arrivé. Mon premier jour de la phase d'attaque du régime Dukan

Matin:

  • FB0% avec édulcorant

Midi:

  • Petit roulé carré frais 0% et jambon.

Soir:

  • Brouillade d'œufs au saumon fumé
  • FB 0% avec édulcorant

Je me sens rassasiée. Ma brouillade était succulente. Je me sens bien pour affronter la journée de demain.


Recette brouillade au saumon fumé:

Ingrédients:
5 œufs
1/2 paquet de saumon fumé
Lait écrémé
Sel & poivre

Préparation:
Couper le saumon en petit dès et réserver
Mélanger les œufs avec un trait de lait écrémé.
Rajouter du sel & poivre
A la fin de la cuisson rajouter le saumon

Publicité
Commentaires
L
Ben non ça a été. Je me sens plutôt zen de ne pas devoir calculer mes calories. Je vais laisser le régime œuvrer tout seul. Merci pour tes encouragements
N
alors cette premiere journee ??? pas trop faim ??? pas d envie ??? courage tu vas y arriver ! ! ! !
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité