Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
19 avril 2010

On recommence

Bon, petite remise en question ce weekend... Où je vais? Comment dois-je continuer?... Alors voilà. Le calcul de calories me fait chauffer la tête alors je dis stop... On arrête....

Demain sera un nouveau jour, je vais entamer le régime Dukan. Je l'ai déjà fait il y a qques années et il avait très bien fonctionné.

Première chose: Savoir combien de jours d'attaque on doit effectuer. Du coup j'ai été sur le site du Dr Dukan, et voici ces conclusions:

Sans_titre

3 jours de phases d'attaque. Je sens que ça ne sera pas facile mais je vais m'accrocher.

Deuxième chose: Petite préparation de ma liste de course et de mes menus afin de ne pas être désemparée... J'ai du FB0% dans mon frigo ce qui me laisse le temps d'aller par la suite aux magasins faire mes courses. C'est parti mon kiki

Publicité
Commentaires
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité