Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
19 avril 2010

Produits E.L.F. pour les lèvres

Coucou les filles,

Une petite revue sur les produits de la gamme à 1€ de chez E.L.F pour les lèvres que j'ai acheté. Je ne vous ré-explique plus ce qu'est E.L.F. je pense que j'ai tout dit et surtout hésitez pas.

Voici le Crayon contour des lèvres "Blush Naturel":

blush_naturel

Ce produit est vraiment super. Il est rosé mais pas trop voyant. Lorsque je l'utilise je le mets sur le contour de mes lèvres (logique) puis j'en mets à l'intérieur. Il tient vraiment bien!! Si je refait une commande je me laisserai re-tentée...

Voici le Baume hydratant "Crème de mûre":

cr_me_de_m_re

Il est divin, (je vous assure je ne suis pas payée par la marque pour tous ces commentaires). Il sent trop bon, il n'est pas trop petit, assez fin et hydrate vraiment bien les lèvres. je suis conquise.

Voici le Gloss brillance intense "Flirt":

flirt

En vrai la couleur est une sorte d'orange mais finalement sur les lèvre cela donne un rendu ultra naturel et sincèrement il tient assez bien. Ce n'est pas un gloss "coulant".

Voici le Lipstick gourmand "Patin de Rubis":

Patin_de_rubis

Il est sensationnel ce lipstick. Il tient assez bien, il a une jolie couleur rosé/fruit des bois. J'adore les tons de rose donc coup de cœur assuré.

Voici le Repulpeur de lèvre "Moue de prune":


Moue_de_prune

Voilà LE bémol des produits pour les lèvres que j'ai acheté. En fait il fonctionne comme suit: 1°/ On applique la couleur. Jusque là pas de problème et en 2°/ on applique le repulpeur... et là ça fait mal même très mal... Ca pique ça pique... certaines peuvent le supporter mais perso je n'y arrive pas. J'ai essayé deux fois. Cela m'a suffit pour un "plus JAMAIS"!! Je le garde comme rouge à lèvre. Donc moitié déçue...

J'espère que vous avez aimé ma petite revue... je continuerai avec une revue des produits à 1€ pour le visage et ensuite les produits de la marque Studio qui sont un chouïa plus chers.

Publicité
Commentaires
N
Oh moi aussi j'ai commandé récemment des produits ELF ! Pas forcément les mêmes que les tiens, jpourrai poster une petite revue sur ces produits, ça compléterait !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> Ny.
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité