Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
12 avril 2010

Produits E.L.F. pour les yeux

Coucou tout le monde (enfin pour le moment c'est le désert mais bon pas grave, je fais comme si il y avait du monde). Connaissez-vous E.L.F. ?? si ce n'est pas le cas il va falloir absolument y remédier. Je vais vous présenter la bête:logo2


Il suffit de cliquer sur le logo pour accéder au site. Ce site permet de commander en ligne du maquillage, là rien d'exceptionnel mais sachez que 80% des produits proposés sont à 1€!!! J'espère que vous êtes assises car je sais c'est un réel choc... 1€...??!!

Je peux vous assurer que les produits en valent la peine, j'ai déjà fait 3 commandes, les frais de ports m'ont coûté 5€ environ et si vous commander le dimanche par exemple vous pouvez être sûres que fin de la semaine vous serez livrées.

Je vais vous passer en revue les produits à 1€ pour les yeux que j'ai déjà acheté.

Voici le Duo ombre à paupière "Réglisse noire"

product_35_0

Il est assez crémeux, je m'en sers lorsque je veux faire un smoky (charbonneux), je prends un pinceau très fin et je l'utilise comme un eye-liner avant de mettre de la poudre par dessus pour qu'elle tienne bien. J'en suis satisfaite. Par contre je ne l'ai jamais mis sur toute ma paupière mobile parce que je doute que ça va faire un vilain paquet en fin de journée.

Voici le Mascara duo "noir" :

product_39_0

Je le trouve correct pour 1€, il a un côté normal et un autre waterproof. Franchement on est pas volé et si on fait attention il ne fait pas trop de paquet.

Voici la Palette d'ombre à paupières "Drama" :

product_53_0

Que dire de cette palette si ce n'est qu'elle est indispensable pour faire un beau smoky. (la couleur ne ressort pas comme en vrai, la 3° en partant de la gauche est le noir qui est bien black de chez black). Le seul petit bémol c'est que les couleurs sont assez poudreuses et un peu shimmer donc faites attention au résidus qui pourraient tomber sur les côtés. Il y a tj l'astuce de mettre un petit papier collant sur le côté de l'oeil. Les couleurs se fondent vraiment bien. Une merveille.

Voici la Palette Ombre à paupières "Lune Bleue":

product_56_0

Palette vraiment super, les couleurs sont belles et on peut facilement obtenir un rendu très naturel.

Voici la Palette Ombre à paupières "Ethereal":

product_488_0

Je l'ai commandée pour avoir vraiment un look neutre et elle est parfaite. Son petit côté shimmer est vraiment super pour donner une petite touche de lumière.

Voici l'Eyeliner Waterproof "noir":

product_58_0

Pour ce produit je suis moins enthousiaste. L'embout n'est pas un pinceau mais à pointe dure et je trouve que la pointe s'abime assez vite. De toute façon je préfère les eyeliner à "poils". Donc bof pour celui-là.

Voici le Mascara brillance pour cils et sourcils :

product_64_0

Alors là c'est un de mes chouchoux... en fait je ne me servait jamais de ce genre de choses avant et mtn c'est dingue il me parait indispensable... Je l'utilise pour que mes sourcils tiennent en place et franchement plus un seul poil ne rebique...merveilleux. pour les cils il est aussi sympa. Je l'utilise parfois comme base avant de poser mon mascara. Et pour un look nude il est top!

Voici le Booster d'éclat "Limonade rose":

product_65_0

Je ne dirais pas déception mais presque.. Je me suis rendue compte que je ne supporte pas avoir le teint qui brille donc pour un blush, ça ne me convient pas vu qu'il est crémeux.

Voici sa petite soeur, le Booster d'éclat "Spotlight":

product_469_0

Bon même topo... me convient pas trop... mais pour celle qui aime les look girly pétillante les deux produits seront parfaits.

Voici le Stick 3 en 1 "Spotlight":

product_503_0

C'est un stick que l'on peut utiliser pour tout mais je l'utilise tout le temps en base avant de poser mes ombres à paupières. Cela permet à la fois d'avoir un highlighter et une base vraiment super.

Voici le Liquid Eyeshadow "Mocha Madness":

product_549_0

Déception totale.... désolé de le dire mais il fait des paquet et lorsqu'il sèche on dirait qu'on a des croûtes sur les yeux..... vraiment pas top je dirais.... Et aussi pour le poser c'est une horreur... Donc celui-là je ne le conseille pas.


Voilà ma petite revue des produits E.L.F. pour les yeux. Je ferais d'autres revues mais pour uen première cela me semble bien. Si je refais une commande je posterai mes nouvelles impressions.
Donc si le cœur vous en dit c'est ici que ça se passe!

Publicité
Commentaires
L
Clairement pas de regret!! ça fait plaisir de pouvoir s'offrir plein de trucs pour pas grand chose^^
D
Super, je n'arrivais plus à me souvenir du nom de cette boutique! Même si certains produits ne sont pas top, sachant qu'ils n'ont coûté que'1 euro on n'a pas trop de regret!
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité