Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
20 avril 2010

Jour 2: 62,6 kg Phase d'attaque

weight

Et bien ça pour une surprise!! J'étais vraiment surprise!!

Matin:
FB 0% avec édulcorant

Midi:
"Sport": 40 minutes d'équitation
Fin de mon saumon d'hier

Soir:

Apéro: Surimi + Mayo dudu
Boulettes de viandes


Bon jusqu'à mtn (18h) j'ai pas trop eu le temps de manger car j'ai du aller monter le cheval dont je m'occupe.  Je ne considère pas cela comme un vrai sport mais comme j'ai monté en piste pour bien la travailler j'ai tout de même bien transpirer avec la chaleur!!

Après petite virée shopping où j'ai craqué sur des petits pulls qui ferment avec des petits boutons... à moins 50% quand même.Et donc me voilà à 18h avec pas grand chose dans le ventre... vais me faire un apéro surimi^^ mais sincèrement je n'ai pas ressenti la faim. Je suis happy.

Sinon petite aparté pour vous faire découvrir un super film que j'ai regarder hier: "Veronika decides to die" Avec Sarah Michelle Gellar qui est simplement magnifique dans ce film.... J'ai eu les larmes aux yeux qques fois (mais j'ai la larme facile!!)

2nl74o7


Mayo Dudu

(Recette pas de moi)

Ingrédients:

 100 gr de FB0%, 1 oeuf dur, herbes de provence, Thym, Origan, Basilic, 1CAC de moutarde, sel & poivre

Préparation:

Cuire l'oeuf 10 minutes lorsque l'eau fait des ptites bulles.L'écraser à la fourchette. Rajouter les autres ingrédients. On mélange et hop! je viens de tester avec les surimis...mmmhhh

Boulettes de viandes

Ingrédients:

4 hamburger, 2 jaunes d'oeufs, 1 petite échalote, herbes de provence, épice spécial barbecue piquant, sel & poivre.

Préparation:

Mettre le tout dans un plat. Mélanger. Réaliser des petites boulettes. Je les cuits au four c'est plus pratique. Pour le temps... quand c'est bon.. je fait au feeling. Là ça cuit.

Publicité
Commentaires
D
C'est bien parti, continues!!! Tu feras quelle alternance ensuite? Tu picores comme un moineau à côté de moi!
N
Bravo ! Super pour toi ! Quelle perte en si peu de temps ! :D
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité