Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
15 avril 2010

Maquillage vert

Ce matin envie de mettre mes boucles d'oreilles vertes pommes... et du coup envie d'un maquillage assorti... je ne suis pas une pro du maquillage mais j'essaye de bien faire....

J'ai réalisé ce maquillage grâce à la palette 88 mat commandée chez Fraulien3°8: Pour aller y faire un tour c'est ici
Voici la palette proposée sur le site:

cm042_g

Je vous le dis, les couleurs de ma palettes ne sont pas rangées comme celles-ci, la preuve:

DSCN1403

Lorsque j'ai reçu ma palette, qques fards s'étaient déplacés et certains ont des petits coups... au final c'était rattrapable. Au niveau de l'emballage ce ne sont pas des champions...mais bon c'était moins cher que chez Coastal Scents. Si vous voulez comparer les prix c'est ici.

Si je me souviens bien j'ai dû payer style 12 euros. J'en avais profité pour acheter aussi l'assortiment de pinceau, aussi à 12 euros.

20094122627798

Si vous voulez commander chez eux, oubliez pas de cliquer sur "euro" en haut à droite du site histoire que dans votre commande vous ne vous faites pas entubés par la devise anglaise.

Revenons à nos ou mes moutons... ce maquillage vert!! Premièrement voici les boucles d'oreilles:

DSCN1386

Mon appareil m'a encore fait des siennes, j'ai pris 10 fois cette photo, toujours aussi flou... désolé. Mais donc voilà le résultat:

oeil_vert_3

Je devrais prendre une photo après m'être maquillée, ça me permettrait de constater qu'il y a un espèce de "trou" lol.... tampis de toute façon je sors pas de chez moi aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
D
Super joli ce dégradé de couleurs!
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité