Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
17 juin 2010

Jour 60: 59,6 kg

Hier la pesée était de 59,4 et aujourd'hui 59,6 donc tout va bien. J'ai monté ma petite louloutte ce matin, j'attends mtn le retour de mon cher et tendre qui était chez ses parents. Pas grand chose à dire aujourd'hui, le mémoire avance doucement, le poids se porte bien, ce soir petite soirée chez des amis.

Matin:

muffin

Midi:

2 tartines au surimi

Soir:
aucune idée

Publicité
Commentaires
D
Plus de nouvelles depuis 8 jours, j'espère que tout va bien.
C
Kikou ma belle<br /> Je te souhaite un magnifique week-end!<br /> Bravo pour ton poids =)<br /> Gros bisous
I
C'est cool de pouvoir maintenir ton poids comme ça. Tu grignotes jamais?
D
Tout va bien alors :D Tu maintiens bien ton poids depuis un moment, c'est bien.
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité