Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
29 juin 2010

Un mardi un peu chaud

Pas de pesée pour aujourd'hui. Pas encore prête^^ Sinon journée chaude comme d'habitude..... Au manège encore plus lorsqu'il s'agit de s'agiter... j'ai bien sué comme une bête et le dada aussi... dire que pour vendredi plus de 35° en prévision, ça va mourir sous les vêtements.

Question bosse, journée fructueuse car j'ai trouvé un article génial écrit par deux professeurs d'économie sur l'impact d'un prix équitable plus juste sur le marché conventionnel... enfin une source intéressante et surtout purement économique.

Vu que je vous ai montré une fois ma tête voici une de mon amoureux (j'ai eu son accord formel) et moi au mariage (mon homme a fait tombé la veste très vite il faut dire). On remarquera l'effort de ma part pour qu'il soit assorti à ma tenue. J'ai acheté la robe et les chaussures assorties pour l'occasion. Pour un mariage être coloré est une condition pour moi. Certaines étaient en noir, personnellement je garde ça pour un enterrement ou pour sortir. Voici donc la tenue qui m'a fait attraper froid.

DSC02599

Matin:
1 muffin

Midi:
1 crackers 'Lu' (pas le temps)

Soir:

Poulet + haricots princesses fraiches


Dans deux jours minimum pesée... mais grande peur aussi^^
 

Publicité
Commentaires
C
Kikou ma belle<br /> Ravie de voir à quoi ressemble ton chéri, il est plutôt mignon mais t'inquiète je te le chipperais pas :p<br /> Sinon pour ta tenue, je me dois d'être honnête avec toi, ce n'est pas une longueur que j'aurais choisie, j'aurais vu cette robe longue car cette longueur ne mets pas tes jambes en valeur.<br /> J'espere que tu ne le prend pas mal...<br /> Gros bisous
L
Tu es magnifique!! Superbe cette robe :)<br /> Courage pour la suite du régime ou stabilisation je sais pas comment tu appelles ça :D <br /> Avec cette chaleur on peut que fondre de toute façon!! hihi
N
Quelle classe ! Très très élégants tous les deux !
D
Vous êtes un bien joli couple! Tu es toute belle en total bleu!!! N'aies crainte pour le poids tout revient à la normale si on est raisonnable dans les jours qui suivent. Ah y est je suis à 57 kg, VICTOIRE!!!
C
Adorables tous les deux, et toi tu es vraiment top la classe dans cette petite robe qui te vas comme un gant !!!
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité