Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
28 juin 2010

Reprise en main iminente

Coucou,

Samedi mariage grandiose, c'était trop beau, j'ai pleuré au moins 3 fois à chaudes larmes^^ il signifiait beaucoup pour notre famille, c'était le second mariage de ma tante (le premier était un vrai trou du c... il l'a bousillée). A un moment, un de mes cousins à chanté Quand on a que l'amour de Brel. Il faut savoir que mon cousin à 23 ans mais est handicapé mental et moteur, la chanson c'est tout ce qu'il a. Pour sa maman il a retenu les paroles, s'est exercé et le résultat était époustouflant. Ce fut un mariage de bonheur, d'émotion, d'échange, de douceur, ... vraiment réussi (et puis c'est tj l'occasion de chopé son homme pour un slow :-) )

Par contre entre la canicule extérieure et l'intérieur climatisé j'ai attrapé froid. Hier j'étais au bout de ma vie, j'ai "comaté" toute la journée. Aujourd'hui ne fut pas bien mieux mis à part ce soir où mes forces me reviennent. Du coup j'ai mangé léger mais je ne me suis pas privée non plus car je me sentais déjà assez faible.

Je me sens hyper ballonnée, je n'ai donc pas mis un seul orteille sur la balance. Ca attendra un peu. Pas besoin de me catastropher. Je verrais selon l'état de ce ballonnement, de ma santé et de mon humeur.

Dimanche:
Midi: 3 tranches de cake
Soir: petite salade avec tomate + qques tartines fromage et jambon

Lundi:
Matin: 1 muffin aux pépites de chocolat
Midi: 2 bol de soupe (tte faite au chicon) + 1 craquers "Lu"
Soir: Salade composée (salade de pdt maison, pèches au thon, mais, oeuf, carottes rapée, tomate, salade) + 4 bonbons

Publicité
Commentaires
C
Kikou ma belle<br /> Ca devait être vraiment un beau mariage alors =)<br /> J'espère que tu vas vite retrouver la forme!<br /> Soignes toi bien<br /> GRos bisous
D
Belle journée en famille en prime :-)<br /> J'ai refait un fraisier aujourd'hui vu que c'était le vrai jour ^_^ J'ai essayé de manger PP pour compenser... En faisant le tri des photos j'en ai revu une d'il y a 2 ans, on aurait dit que j'attendais le 3e, y a du changement depuis :D<br /> <br /> Happy 3 à ton couple!
L
Soigne toi bien! :)<br /> A tout bientot, bisous
B
Ça a du être une vraie journée de fête pour ta famille et toi et dans ces moments la, il faut juste en profiter. Tu as bien eu raison.
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité