Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
15 juin 2010

Jour 57

coucou les filles,

J'ai été un peu absente, je suis partie dans la famille de mon homme. Côté alimentaire j'ai trop mangé... demain reprise en main car je le sens pas trop niveau poids... Barbecue samedi, resto dimanche e resto ce soir... j'ai mon ventre tout gonflé.. A partir de demain je reprends mes petites salades d'amour car rien ne va plus... C'est pour ça que je fais régime en examen, on n'a pas d'obligation "food"...

J'ai reçu deux autres résultats: un 15,5/20 en anglais et un 18/20 pour mon dernier examen, je suis aux anges... j'attends tj les points de mon tout premier, celui qui me fait peur...

Sinon question élection, notre pays va rentrer dans une torpeur dans précédent, soit la moitié de la Belgique est stupide soit cette moitié veut vraiment l'indépendance.... Que de bonheur en perspective.. Je ne sais pas trop comment ça va se passer mais ça va être le bordel.... Chez nous on compare Bart de Wever à Hitler.... ça promet...

A partir de demain je reviendrai poster comme d'habitude. bisous tout le monde et désolé pour mon absence.

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour tes excellents résultats, tu as cartonné :D<br /> La phase de stabilisation est normalement dans 1kg... sauf que j'ai craqué sur de Pringles hier, une envie irrésistible!!! Tu me diras 1 craquage en 3 mois de régime, l'envie a été comblée, ce matin j'ai la langue "lourde"!
B
Félicitations pour ces bonnes notes !
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité