Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
15 mai 2010

Jour 26: 59,7 kg

weight

Youhouuuu! bon la je suis heureuse. Une étape est franchie... allez on continue cette fois-ci c'est la bonne, j'y suis presque!!

ist24785884_champagne

Matin:
dodo

Midi:
FB0% + avoine

4h:
1 cookies + 1 ice tea non light + 1 crackers "Lu" olive et origan

Soir:
Sandwich + salade de surimi +  1 cookies

ma journée aujourd'hui ressemblera vraisemblablement à celle d'hier et aux jours suivants car je n'ai plus le temps de cuisiner. Le timing devient chaud.



J'ai examen mardi matin et mercredi matin donc là je révise encore une fois celui de mercredi en m'éclatant à répéter tout haut... enfin faut ce qu'il faut, on obtient pas son diplôme dans un kinder surprise (elle est drôle hein^^)

Ca s'appelle comment en France un master? Master? ou bac+5? Je sais qu'avec l'harmonisation de Bologne il n'y a qu'en France que les noms de diplômes sont différents (enfin je pense).

Merci Doan pour les infos.. c'est bien compliqué le système en France. chez nous dans notre Belgique profonde^^ on a qu'une sorte de master qui correspond à 5 ans. Un master en 4 ans ça m'aurait intéressé :-)

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce changeement de dizaine ! et bon courage pour les exams!
N
Maitenant le Master c'est bac +5, la Licence c'est bac +3 et la maitrise (ancien diplome) durait 4 ans.<br /> Et surtout je te félicite ! La barre des 60kg est passée, c'est un vrai soulagement, bravo !!!
D
Génial tu as franchi la barre des 60 kg, je suis contente :D<br /> L'aspect psychologique agit:depuis que tu t'imposes moins de contraintes, tu redescends. Pour ma part c'est vrai je vis très bien ce régime, j'ai bien vu ton petit message sur la photo "avant" (ou "gros tas"), j'y ai même répondu!<br /> Mets-toi dans de bonne conditions pour tes examens, faudrait pas que tu nous fasses une hypoglycémie en plein milieu!<br /> Le master (ou maîtrise) correspond à un bac+4, le master 2 à un bac+5 (ça s'appelait DEA et DESS à mon époque)
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité