Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
14 mai 2010

Jour 25: 60,1 kg

weight

Moins 200 grammes... je suis ravie. Bon j'espère que d'ici qques jour je verrai enfin le 59... Mon homme trouve que je perds des seins... Mais en même temps je préfère moins de kilos et moins de seins^^

Je ne regrette toujours pas mon arret dukan. Ca me fait du bien de pouvoir grignoter un interdit sans culpabiliser. Car hier j'ai encore manger un autre cookies dans la soirée... (c'est mon pêché mignon) et j'avoue que pouvoir sentir un truc croustillé, croqué dans ma bouche fait du bien.

Matin:
dodo

Midi:
lait chaud + FB0% + avoine

4h:
1 cookies + un petit sachet de crackers "Lu" olive et origan

Soir:
du pain avec de la salade de surimi

J'ai pas eu super faim aujourd'hui...


J'aimerais vous présenter un produit que j'utilise fréquemment, en hiver comme en été: les auto bronzants. Mais pas ceux qui nous font oranges carottes et qui s'étalent mal. Ceux que l'on applique plusieurs jours afin d'avoir la peau un peu halée... Chaque année je teste un nouveau produit que je vois en promotion et cette année j'ai craqué pour le DOVE summer glow
pour les peaux plus foncées...

178768


J'avais acheté celui pour peau clair vu que je suis aussi blanche que le fromage blanc mais je n'ai pas vu d'effet. J'ai donc acheté celui pour peau foncée et là miracle...la couleur est magnifique.

En fait le summer glow est fait pour prolonger le bronzage mais n'est pas vraiment conçu pour un effet auto-bronzant. Mais en utilisant celui pour peau foncée c'est indéniable pour ma part je deviens "bronzée". Je l'ai acheté 2,99€ au Zeeman^^

Je suis contre les bancs solaires, et je n'aime pas trop me doré au soleil en été. J'avoue que le fait d'être allergique au soleil ne m'aide pas. Lorsque je vais dans un pays très chaud je suis obligée d'aller chez mon médecin et d'avoir une injection de cortisone. et donc les bancs solaires j'y suis aussi allergique,de toute façon je crame plus qu'autre chose.

Voilà pour le moment j'essaye de prendre soin de moi après la douche.

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je perds des seins déjà que je n'en avais pas beaucoup bouhhhhh!<br /> Alors qu'as-tu mangé ce soir?!? En ce moment j'expérimente les cheesecake, hmmmm c'est bon!!!
N
C'est super ! Je suis très heureuse pour toi ! Faut perserver , et même en changeant de méthode, ça marche, je me demande si moi aussi, je suis vraiment faite pour le régime dukan ! Tu m'as fait me poser des questions et c'est pas plus mal !<br /> <br /> Pour l'autobronzant, jsuis pareil que toi, moins halée qu'un cachet d'aspirine ! Mais comme j'aime bien la période médievale, je me donne le nom d'un teint diaphane, beaucoup plus classe que "blanche comme un cul" :D hihihi<br /> Ma soeur (qui bosse dans une boite de cosméto) m'a refilé un super truc : aquabronze, une espece de brume qui bronze au fur et à mesure que l'on en met, j'adore ! mais ça coute la peau des fesses.. sans ma soeur jamais j'aurais pu acheter un truc pareil !<br /> <br /> Je t'embrasse, amie de régime !
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité