Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
29 mai 2010

Jour 41

Coucou tout le monde, j'ai été fort prise par mon étude et j'ai eu la flemme de poster. J'ai décidé depuis la dernière fois d'arrêter de me peser car ça fait trop balancer mon moral. J'ai aussi décidé de passer à 1500 kcal par jour afin d'avoir plus d'énergie et pouvoir mieux vivre le régime sur une longue durée et survivre à ma session. J'imagine qu'en rehaussant mes kcal d'un coup je vais peut-être reprendre mais ce qui compte c'est que je me sente bien. En fait j'ai plus envie de me stabiliser en mangeant correctement  que de continuer à perdre mais voir mon moral baisser lorsque je régime ne fonctionne pas comme je veux. Je préfère écouter mon corps. Je pense aussi que mon corps a du mal à descendre facilement à 58 car je ne l'ai jamais atteint. Je sais bien que mon IMC est correct. Que je rentre dans du 38 facilement et que pour les dessus je peux même m'octroyer plus d'une fois sur deux une taille S. Donc je vais essayer de relativiser mais surtout je veux stabiliser. Pas question de reprendre du poids.

Matin:
dodo

Midi:
Bol de fromage blanc avec du muesli histoire de bien commencer la journée.

4h:
1 pomme + 1 yaourt

Soir:
salade composée

Publicité
Commentaires
D
Rentrer dans un 38 ainsi que dans du S c'est génial, l'important c'est que tu te sentes bien dans ta peau. Ca m'a fait plaisir de lire ton message.
C
Kikou <br /> Oui je pense que tu prends la bonne décision et si tu rentres dans un 38 c'est nickel, tu sais moi dans du 38 je suis encore un peu à l'etroit à cause de mes hanches et mon popotin qui prennent toute la place, lol<br /> Bon wee-end à toi<br /> Gros bisous
B
Ça me rassure que tu aies décide ça. C'est mieux pour toi. Bises
N
Je pense que tu as bien raison ! Retrouve de l'énergie pour tes partiels ! Et c'est une bonne idée de se stabiliser, quitte à continuer plus tard ;)<br /> Je te souhaite plein de courage pour le régime et tes examens !<br /> Bisous
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité