Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
8 mai 2010

Jour 19 : 60,4 kg --> PP

Déception totale... Pesée à 11h... toujours la même chose. En plus cette foutue balance me fait des feintes... d'abord 60,1 elle remonte 60,3 et hop se stabilise sur 60,4... Je me suis pesée 4 x... le même résultat (j'ai même déplacer la balance^^).

Le matin je pourrais manger autre chose mais je n'y arrive pas. Avant de faire ce régime je ne déjeunais jamais donc c'est déjà une grande avancée de me nourrir de fromage blanc à mon réveil...

Je suis vraiment triste de mon poids qui ne diminue même pas de 100 gr... Ca ne m'est jamais arrivé de toute ma vie de faire 5 jours de suite le même poids... Je vais rassembler tout mon courage... me dire que ce n'est rien et continuer. J'ai penser à faire une journée blanche mais j'ai déjà acheter ce qu'il me fallait jusqu'à dimanche. Demain je ferai PL et puis je vais tester 3 jours de PP histoire de faire avancer le chmilblick.

C'est un peu comme mon chat, il doit perdre un kilos mais il n'y arrive pas alors qu'il ne mange plus du tout comme avant... Au moins je peux compatir avec lui^^

Matin:

FB0%

Midi:

FB + lait chaud cacaoté

Soir:

Lapin à la moutarde

cbdffb1df9435b38


Publicité
Commentaires
N
Courage ! Et surtout ne le perds pas ce courage ! La méthode dit "plus tu manges de protéines, plus tu perds du poids" peut-etre ne mangers-tu pas assez ? :s (c'est une hypothèse comme une autre hein !) et puis il suffit que tu sois un ptit peu constipée pour que les déchets que tu accumules dans ton ventre compense tes pertes de tissu adipeux ! Donc ne perds pas espoir et courage !
B
Au bout de quelques temps, le régime fait que tu stagnes mais la prochaine fois que tu perdras, tu perdras beaucoup d un coup. Mais bon je sais bien que c'est décourageant et rageant!
D
Ne désespère pas!!! Le matin j'ai besoin de qq chose qui me tienne au corps. Je me pèse tous les jours (par curiosité!), et ça stagne souvent, comme je ne publie un article qu'une ou 2 fois par semaine, on voit plus la variation de poids. Il y a une semaine où j'avais juste baissé de 100g et ensuite c'est bien reparti. C'est très joli comme petite morale.
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité