Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
3 juin 2010

Jour 46

Hihi tout le monde m'a écrit des commentaires en anglais, vous êtes choux^^ Tout s'est bien passé... yes! encore un dernier, aussi en anglais mais ce n'est basé que sur des exercices donc pas de problème en vue. J'ai même 5 jours pour m'y préparer donc tout devrait rouler.

Aujourd'hui programme détente: direction le cheval après mon oral, je suis passée d'une tenue jupe haut-talon et petit haut à gros pantalon, grosses bottines, shaps... J'ai pas monté longtemps car la pauvre suait sous le soleil brûlant. du coup après 30 minutes de dur labeur je l'ai mise en prairie en lisant un petit sciences et vie à côté d'elle^^ Et vous savez quoi?! on ne descend pas du singe mais nous sommes tous encore des singes...dingue!

Ensuite j'ai dû affronter de nombreux embouteillage mais j'ai retrouvé une de mes meilleures amie pour un diner en amoureuse^^ au menu bruschetta mozza tomate sur un nid de roquette et de pignons de pin... léger et délicieux... bon mea culpa on a fait un apéro... on s'est pas trop lâchées: carottes et petites crevettes avec de la sauce cocktail light mais avec un cocktail... rhum blanc, matini blanc, sirop de cassis et de grenadine et jus d'orange.... mmh...

Bon je sais mon menu de la journée est très désarticulé et non équilibré... avant mon examen pas trop faim et après pas trop le temps... il est vrai que je n'ai pas besoin de faire plusieurs repas normaux. Avec un sur la journée cela me suffit.

Matin:

Un lait chaud + 1 biscuit

Midi:
une pomme sur le chemin (pas eu le temps)

Soir:

apéro: carottes, crevettes et sauce cocktail light + cocktail
diner: 2 bruschetta mozza tomate + roquette + qques olives noires à la grecque + vinaigrette allégée à l'ail et ciboulette

Publicité
Commentaires
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité