Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
23 mai 2010

Jour 35: 59,6 kg

Je suis un peu décue, hier journée parfaite. J'ai terminé ma journée avec 1110 kcal et rien est descendu... J'essaye de prendre sur moi pour ne pas craquer... J'avoue que se peser tous les jours n'est peut-être pas une solution mais c'est un besoin irrépressible chaque matin de monter sur cette foutue balance. Je me rends quand même compte qu'en un mois j'ai perdu 4 kilos ce qui me rassure tout de même. C'est quand même positif.

Au programme équitation. Je ne connais pas du tout le coin de mon nouveau manège mais je sens que je vais partir à l'aventure avec ma louloute et tenter de partir en balade. Quitte à faire un aller retour^^ et surtout ne pas se perdre car sinon je serai vraiment dans la mouise. Je m'imagine déjà appeler la propriétaire et lui dire: heu je suis perdue avec le cheval... et si je vois que c'est trop risqué j'irai en piste mais qu'est-ce que j'aime pas monter en piste... de l'autre côté je partais tout le temps en balade dès que je soleil faisait son apparition. Surtout que la petite louloute aime trop ça.

Voici ma choupinette (elle est belle hein^^, en plus elle pose pour la photo car elle me suit du regard où que j'aille):

DSC00272


Question étude je me suis bien donnée hier... je suis fière de moi, j'avale de la matière à la pelle. Bon dimanche à tous(tes)!


Matin:
dodo (je suis une vraie marmotte mais j'étudie la nuit aussi)

Midi:

FB0% + 1 cookies

4h:

cookies

Soir:

salade de riz avec du thon, concombre, tomate

Publicité
Commentaires
D
Très joli ton cheval! Moi je les regarde de loin car dessus c'est l'hécatombe!!!<br /> Je t'avais déjà parlé de l'importance de la phase de conso, n'oublie pas qu'avec Dukan les glucides ont été totalement exclus, il faut donc les réintroduire en douceur sinon ton organisme va les stocker vu qu'il a été en manque pendant 1 mois.<br /> Au passage 4 kg de perdus en 1 mois c'est bien :D
N
Coucou ! très jolie ta louloute ;)<br /> <br /> Personnellement, je pense que tu fais une phase un peu batarde (c'pas une insulte hein :D) mais tu fais un mix entre dukan et hypocalorique, du coup, ta phase de conso tu l'as completement zappé (féculents et sucres tous les jours depuis que tu as arreté dukan) donc c'est possible que ce que tu perds par l'hypocalorique, tu le compenses par ce que tu reprends de dukan sans conso ! Enfin, je ne suis pas nutritionniste, donc ce n'est que mon avis ! C'est peut-être archi faux ! <br /> Quoi qu'il en soit, ne perds pas courage ! Moi aussi je stagne, mais si je m'arrete là je le regretterai plus tard, car j'ai pas envie de me remettre au régime dans 5ans...<br /> Donc bon courage ! C'est deja très bien ce qu'on a perdu depuis le début, ça peut pas aller aussi vite qu'au départ, jsuis avec toi ;)<br /> <br /> Bisous !
C
Bon bein je recommence, j'avais ecris toute une tartine et paf effacé, grrr<br /> D'abord coucou :p<br /> Quel beau cheval dis donc, tu en as de la chance!<br /> Tu sais parfois pour bien maigrir il faut manger, si si jt'assure, c'est mieux de manger souvent en petites quantitées . Moi ce que je fais c'est que je fractionne un max mes repas donc je mange une tranche de pain complet avec une tranche de gouda light et une pomme le matin, en fin de matiné une pomme, le midi une salade composée et une tranche de pain, l'apres midi une pomme, vers 17h un yaourt et le soir une salade et je t'assure que ça marche!<br /> Essaye et en plus tu meurs pas de faim toute la journée =)<br /> Bonne balade et ne te perds pas surtout !<br /> Gros bisous
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité