Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
22 mai 2010

Jour 34: 59,6 kg

Stagnation depuis 2 jours... j'ai qques soucis niveau menstruation je me demande si ce n'est pas ça la cause. Ce n'est pas grave. Ce qui compte c'est de rester dans les 59. Hier j'ai fait enfin mon ménage... il était temps puis petite virée dans la nouvelle écurie où mon dada a été déplacé. Endroit superbe, tout près de bois pour de futures balades. Les gens étaient super accueillant. Au soir repos. Je suis assez fatiguée depuis qques jours et j'ai toujours pas récupérer.

Au programme aujourd'hui étude intensive des stratégie de jeux en économie, l'examen est composé exclusivement d'exercices, tant mieux. Ca me manquait de faire des exo et des math... 

Sinon bonne nouvelle j'avais postuler pour un emploi pour le service public et l'examen est le 1er juin, ça rentre tout pile dans mon programme, seul hic ça me rajoute un examen en plus (suis-je masochiste??).

Matin:
dodo

Midi:
FB0% + avoine

4h:

1 cookies

soir:
salade de pâte avec feta light, tomate basilic + 1 cookies et 5 boudoirs

Publicité
Commentaires
C
Coucou et bienvenue a toi sur la blogo!!! Tkt la stagnation de temps en temps rien de plus normal...<br /> Passe un bon weekend<br /> bisous a toi
D
En cette période assez désagréable on retient en effet bcp d'eau d'où sûrement ta stagnation. Pour moi c'est passé mais je stagne aussi par rapport à mercredi!<br /> Un examen de + ou de -, tu n'en est plus à un près ;-) C'est une période assez intense, ménage-toi.
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité