Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
19 mai 2010

Achats et autres

bon voilà mes nouvelles acquisitions:

Dans les tons roses et mauves (le mauve on le voit pas trop mais ça donne plus clair que ça / 3€:
DSCN1794

Le même en bleu turquoise / 3€:

DSCN1795

Dans les tons roses et oranges / 2€
DSCN1797

Dans les tons verts (oui oui le même):

DSCN1798

Les bracelets assortis / 1€ chacun:
DSCN1804

Encore un collier trop fun, on dirait des bonbons / 2€:
DSCN1796

Des lunettes aussi / 2 €:
DSCN1802

Je suis fière de moi, tout à bas prix... tout cela chez Zeeman.. et oui (discounter belge).... j'ai encore acheté d'autres tites bricoles... j'ai de quoi assortir tous mes tops mtn et surtout mettre un peu de gaité^^

Publicité
Commentaires
N
C'est dommage de ne pas avoir ce genre de magasin en France ! J'ai l'impression que les trucs discount ne vendent que des trucs moches...<br /> Biens jolies trouvailles !
D
Jolis achats pas chers en plus, le bonheur!!!
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité