Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
8 juin 2010

Jour 51: 59,5 kg

Les filles, grande nouvelle j'ai réalisé qqch hier soir. Tout une aventure car je suis une débutante mais résolument déterminée! Alors tadam: hier soir à minuit il m'est venu l'envie de  transformer un jeans en jupe....et je l'ai fait (Doan tu serais fière de moi). Bon j'ai pas de machine à coudre.... ça m'a pris plus de 3h... oui j'ai terminé tard mais c'est tout moi faut toujours que je finisse ce que je commence. Juste avant j'avais fait des ourlets sur un vieux jeans  qui était devenu trop petit à cause de lavages répétés et dont le bas de pantalon était déchiré et usé... mais maintenant il me va bien. Et du coup j'étais lancée.

Le plus drôle c'est que ce jeans transformé en jupe, je ne l'avais jamais mis. Il était vraiment pas top... mais là c'est vraiment sympa. Je l'ai faite longue. Juste un peu en dessus des genoux. A la base ce jeans est hyper évasé donc je n'ai pas du rajouter de tissus. "Juste" découpé et recoudre. bon elle n'est pas parfaite mais me convient tout à fait.

Lorsque je verrai mon homme cad jeudi je lui demanderai de me prendre en photo histoire de vous montrer la bête. De plus j'ai toujours voulu avoir une jupe en jeans longue... chose faite^^ De toute façon je ne mettais plus ce jeans donc au pire j'aurais tout jeté. J'ai même collé les petits bords intérieurs que j'avais laissé (pas envie de voir ma jupe s'ouvrir en pleine rue). Je sais pas du tout si j'ai fait cette jupe de manière orthodoxe mais le résultats est quand même super... hihi trop contente.

Bon ceci est mon dernier jour d'étude pour cette session.... ouf. Demain dès que je sors de l'examen je file chez le coiffeur car rien ne va plus c'est trop long, et mon dégradé plongeant est plutôt mitigé^^ Après direction le parc avec un bac de bière (ou de kriek pour moi) et on fête ça... la bière ne sera pas mon alliée minceur mais j'ai besoin de fêter ça dignement.

Je refête ça aussi vendredi.... bon ça c'est la jeunesse... Je vais toujours essayé de me maintenir à ce poids. Lorsque les festivités seront calmées je me reprendrai en main car je ne mange pas des plus équilibrés et si on va faire la fête ce sera aussi chaotique.

Pour répondre à Anissette, c'est vraiment important de me peser afin de savoir où j'en suis surtout que je veux me maintenir. Je veux pouvoir dire stop au bon moment si je reprends. J'avoue que ma balance m'est indispensable... je me sentirais trop mal sans elle... J'avoue qu'elle détermine bcp mon état d'esprit mais pour le moment je me sens incapable de la mettre dans un placard (elle serait dans le noir et aurait trop peur toute seule^^) Pour l'énergie, j'en ai toujours assez lorsque ça concerne l'étude. Je suis une machine à étudier et toujours motivée. Je passe des heures surs mes cours sans m'en rendre compte. Je ne fais presque pas de pause durant la journée. J'essaye de gérer tout ça comme je peux.

Matin:
dodo

Midi:
1 yaourt + 1 tartine confiture + 1 lait chaud

4h:
??

Soir:
??

Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour ton dernier exam :) et vivement la photo!!! :)
N
Je te dis Merde ! pour ton dernier exam ! Tu vas pouvoir fêter ça dignement ! Moi mon premier exam est jeudi matin, le reste commence lundi jusqu'à jeudi matin ! Vivement les vacances ;)<br /> (la jupe de minuit... faut vraiment qu'on voit ça ! )
L
Bonne chance pour ton dernier examen et profite bien de la liberté qui va suivre!!!<br /> Petite veinarde :) Moi je finis que le 23... :(<br /> Continue ta stabilisation, c'est parfait :D<br /> Bisous
D
Une photo une photo!!!<br /> Je jouais à l'autruche avec ma balance avant de me reprendre en main maintenant je me pèse quasiment chaque jour. Mes collègues sont surpris de savoir que je continue le régime parce qu'ils me trouvent bien comme ça :-) Si je vois que je stagne je passe à la phase de conso.
C
Kikou petite fée<br /> Et ça t'as pris comme ça à minuit , t'es sûre que ce sont pas tes exams qui te rendent zin-zin, lol<br /> En tout cas j'ai hâte de voir le chef d'oeuvre en photo et même si je ne l'aie pas encore vue, je te dis un tout grand BRAVO, tu vas peut être te recicler plus tard , héhé<br /> Et oui la fin des exams ça se fête comme il se doit, au pire tu ratraperas le coup plus tard =)<br /> Bonne soirée à toi<br /> Ps: un atelier couture de prévu cette nuit?<br /> Bizzz
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité