Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
1 juin 2010

Jour 44

Quel examen les filles.. je le sens pas trop car j'avais pas assez de connaissances dans le système fiscal de mon pays.... snif.... j'ai su répondre aux questions économiques heureusement mais on verra bien après si tout le monde rate et que j'ai quand même de bonnes réponses on ne sait jamais mais je le sens pas.... heureusement à cet examen rien à perdre et tout à gagner...

Pour info BCE= banque centrale européenne, FMi: fond monétaire international et BNB: banque nationale belge^^ désolé pour les abréviations

Matin:
J'ai voulu commencez par un bon déjeuner: deux sandwichs (des petits pas grands) au choco... + chocolat chaud

3h:
sandwich diabolique ( boulette en morceaux + tomates + oeufs + sauce cocktail)

soir:
Salade + pain + boursin

Journée hyper chaotique niveau bouffe mais la fatigue n'a pas aidé à la résistance... mais ce sandwich à 15h était un délice.....


In two days I have my english exam so, tomorrow I give me a challenge: to write all in english^^ see you tomorrow

Publicité
Commentaires
N
bon courage pour tes exams ! Pense pas trop au régime ;) et Good luck for your english exam, you'll pass for sure !
C
KIkou<br /> Holala, je suis désolé pour cet exam, mais parfois on croit qu'on a tout raté et puis c'est tout le contraire, on sait jamais ;)<br /> Merci pour les infos par rapport aux abréviations, je me sens moins idiote du coup, lol<br /> Allé penses pas trop à la diete et puis ça à l'air pas mal du tout ce ptit sandwich diabolique, humm<br /> Bon courage pour la suite<br /> Big kiss
D
Comme c'est un concours on ne sait jamais!<br /> What a terrible caloric day, try to make it up with a protein day!
B
Au moins on peut dire que tes journées question bouffe de suivent et ne de ressemblent pas ! Stresse pas poyr les exam parfois on a des bonnes surprises. <br /> Good luck for english exam!
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité