Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
17 mai 2010

Jour 29: 59,1 kg

weight

Bon je n'en reviens pas... un miracle qui s'est passé pendant la nuit? je ne vais pas m'en plaindre mais ça m'inquiète un peu que ça descende si vite. Je devrai vraiment faire attention à la stabilisation.

Dernière journée d'étude avant mon exam de demain matin....

Matin:
dodo

Midi:
FB0% + son d'avoine + lait chaud cacaoté

4h:

cookies + crackers "Lu"

Soir:

tartines au surimi


Hier je me suis endormie devant Pretty Woman... c'est quand même un tout bon film... la petite larme y était même si c'est bien la 6° fois que je le regarde

6a00e54ff18131883401127908cb6228a4_800wi

Publicité
Commentaires
N
MERDE ! (oops je l'ai dit :D )
L
Bravo! :)<br /> Et bonne chance pour ton examen!
D
C'est génial, tu n'es plus très loin du but!!! J'y pense aussi à la phase de stabilisation.<br /> Un gros M... et une pensée pour toi pour demain!
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité