Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
6 mai 2010

Jour 17: 60,4 kg --> PP

60,4 kg encore non di dju!!

Bon ce foutu poids m'en veux... mais comme d'hab je précise que je me suis pesée à 7h du matin ce qui chamboule tout. pour moi une bonne pesée c'est tout nu de un mais sans rien ni bague ni élastique (oui car un élastique à cheveux ça pèse au moins 3 kg -:) ) et toujours à la même heure. Et pas question après la douche car nos cheveux sont plus lourds^^ un peu folle je sais mais je suis déjà contente de me limiter à une pesée par jour. Je sais que si j'avais dû me peser plus tard j'aurais peut-être vu le 59... demain pareil pesée très tôt. J'aime vraiment pas ça...

Matin:
FB0%

11h:
crèpes dudu + dudutella

14h:

Tartine grillée au saumon fumé

Soir:
1 maquereau fumé + FB0% + thé

Par rapport à d'habitude j'ai beaucoup mangé... mais quand on se lève tôt ça creuse!!

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je suis pareille!!!<br /> Je me suis rendue compte qu'après de bons paliers il y avait une bonne surprise, alors courage!
N
je vois que tu es aussi maniaque que moi pour la pesée ! Pas de collier, pas de montre, après avoir fait pipi et effectivement, pas après la douche !<br /> <br /> :D courage courage ! J'ai perdu 100gr aujourd'hui, faut pas désespérer !<br /> <br /> Bisous
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité