Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
5 mai 2010

Jour 16: 60,4 kg --> PL

Poids stabilisé... c'est toujours ça. Rien à dire de spécial. Je trouve toujours que le régime Dukan est dans un sens facile à suivre car on a pas faim mais le seul problème c'est que cela exclu de manger à l'extérieur.

Etant donné mes 8h de cours par semaine cela me facilite la tâche. De plus, à la fin de cette semaine je serai en blocus. C'est à dire une semaine sans cours avant les examens. Alors non je ne suis pas une glandu qui ne fait rien^^. Si j'ai si peu de cours c'est parce que j'ai mon mémoire à écrire qui fait quand même 25 crédits sur un total de 60. Le sujet de mon mémoire c'est "Le commerce équitable ou le capitalisme avec bonne conscience", tout un programme. J'en suis à un peu plus de 40 pages. Mais pour l'instant je me consacre à mes examens sinon je n'y arriverai pas.

J'ai postulé hier pour un emploi mis en compétition à l'Etat. Ce job est un vrai rêve mais il n'y a que deux places pour beaucoup beaucoup de candidats. Je vais devoir passer un examen écrit et je dois être dans les premiers... ça fout un peu les boules. Tant que cet examen ne tombe pas en même temps que mes examens universitaires j'ai une chance. Surtout de potasser la matière. J'ai vraiment hate de travailler, d'avancer dans la vie, de gagner ma vie... A 24 ans il est temps^^

Hier j'ai été me détendre avec mon cheval. Mon cheval est un grand mot, je m'en occupe pour une propriétaire mais je ne dois rien payer. Cela fait 3 ans que je fais ça, je peux vous dire que je suis super attachée. Par contre on a galopé dans les bois et la miss était dans une forme olympique... du coup j'ai mal aux épaules de l'avoir retenue... c'est uen chouette sensation de partir juste elle et moi dans la nature... c'est comme une aventure.

Voilà un peu plus d'explications sur ma vie^^

Matin:
FB0%

Midi:

tartine grillée dudu au saumon fumé

Soir:
chili corn carné revisité (haché et poivrons)

Heu j'ai vachement abusé des piments... bouche en feu^^ mais c'était très bon.

Publicité
Commentaires
D
Les fameux paliers... du moment que ça ne remonte pas tout va bien et il faut bien les digérer ces frites ;-)<br /> Pour te répondre je me suis cousu des tuniques mais à une vitesse d'escargot (cliquer sur le tag jca sur mon blog), je tricote plus vite.<br /> Bon courage pour ton mémoire et tes examens :-)
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité