Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur de soi
A fleur de soi
22 avril 2010

Jour 4: 61,7 kg --> PL

Ca desend encore!! tant mieux. Bon -2,1 kg en phase d'attaque c'est plus que ce que le site dukan avait prévu pour moi (-1,1 kg), je ne vais pas m'en plaindre. Aujourd'hui je fais PL

weight

11h30: Je suis en pleine préparation de ma liste de courses pour les jours qui suivent. Le post se complètera plus tard.

14h: OOOLALALA j'ai merdouillé.... snif... J'avais mis sur ma liste "viande vendredi", je regarde le comptoir et là j'hésite fortement entre le filet et l'entrecôte... je savais plus lequel était interdit.... bien sûr j'ai pris l'entrecôte (la honte^^)... en rentrant je fonce dans mon livre.... Patatra... mauvais choix. vu son prix je vais la garder et enlever tout le gras de la pièce... A ma décharge je ne mange jamais d'autorisé donc ça compense non?! non je sais... j'essaye de me déculpabiliser... Je remarque quand même que ce régime coûte cher... j'essaye de faire attention aux prix... mais pas facile de gérer le budget.

Pour ce soir au programme "The Hamburger", recette ici

Matin:

Rien (pas faim)

Midi:

FB0%

Soir:

The Hamburger


Est-ce normal que j'ai si peu faim?? je me suis même forcée à manger du FB0%... j'avais envie de rien... j'ai pas mon ventre qui crie famine.... Demain je teste les crêpes à midi. J'ai acheté de la fleur d'oranger... j'espère que ça m'ouvrira l'appétit.

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que tu manges comme un petit oiseau ! ALors si jpeux te donner un petit truc pour manger, que tu aies faim ou pas, 30mn avant ton repas, cuisine quelque chose, une fois prêt, c'est difficile de ne pas manger ce que l'on a nous même préparer !<br /> Si tu manges si peu pendant tout ton régime, tu vas vite te retrouver fatiguée !<br /> Utilise tout ce qui sent bon (des herbes, des aromes de vanille, de fleur d'oranger, du curry...) tout ce qui embaume une cuisine et donne faim ! Profite des tolérés, moi qui suis gourmande, je prépare souvent des "desserts dukan", brioches, crêpes, gateaux...<br /> <br /> Bon courage ! Et bravo, tu perds vite !!!
D
Tu manges peu quand même, quand je vois ton menu je comprends que tu n'aies pas faim... Ce régime a l'avantage de ne pas être frustrant, profite des tolérés qui permettront de te faire des douceurs (le son c'est bon pour le transit), ce n'est pas ce qui va te faire regrossir si tu respectes les doses. J'ai investi dans les arômes, y a pas photo ça change.
A fleur de soi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité